AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don K.
Don
Don
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : La planque.

MessageSujet: Notre fonctionnement   Ven 6 Mar - 17:06

Comme toute famille bien organisée et qui se respecte, la Genovo Familia possède des principes propres à elle-même et des règles à respecter scrupuleusement, qu'importe le grade. La transgression de ces règles peuvent mener à une prise de sanction plus ou moins lourde, voir même une exclusion temporaire ou définitive de notre famille.


• Tout d'abord, notre famille prône des principes essentiels au bon fonctionnement de nos affaires:

Omerta: L'omerta est la loi du silence imposée par la Genovo Familia, autrement dit: « Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas ». Une loi essentielle à tout bon mafieux qui se respecte.

Le respect: Malgré les alliances et les ennemis, nous prônons le respect de chacun, qu'importe sa relation avec notre famille. Si vous êtes persécuté par un mafieux ennemi, le meilleur moyen est de l'ignorer, ou de prendre une photo si cela est nécessaire.

L'entraide: Notre Don veille à s'assurer que chaque membre de sa famille soit soutenu. Il est important d'aider nos membres qui en ont le besoin, il ne faut pas oublier qu'ils peuvent devenir un pilier de notre organisation, par la suite. Tous les membres sont importants et ont besoin qu'on prenne du temps pour eux afin de rendre prometteur leur avenir mafieux.

Obéissance: Ce principe vient compléter celui du respect. Vous devez obéissance et respect à vos supérieurs. Quelques soient les circonstances, quand vous recevez l'ordre un supérieur, vous devez vous y plier. Cependant, si vous considérez qu'il y a de l'abus, prenez une photo de vos preuves et transmettez-les à un autre supérieur qui jugera de la situation. Sachez tout de même, qu'un supérieur aura quasiment toujours raison et qu'il ne faut jamais le contredire.


• Comme toute organisation, notre famille possède un règlement à respecter au quotidien:

Article 1 - Le vouvoiement est obligatoire vis-à-vis de vos supérieurs.
Article 2 - Respecter ses supérieurs.
Article 3 - Se lever et saluer ses supérieurs à leur arrivée dans l'appartement.
Article 4 - Ne jamais divulguer une quelconque information sur la famille (se rejoint avec la loi de l'omerta), même sous des menaces ou un chantage. Une discussion avec le Grand Conseil est préférable avant de commettre des erreurs irréparables.
Article 5 - Il est strictement interdit de mentir à ses supérieurs. Le mensonge aux subordonnés est toléré, seulement si il y a
une véritable raison de l'utiliser.
Article 6 - Il est strictement interdit de s’asseoir sur les emplacements réservés aux membres du Grand Conseil, sous peine de lourdes sanctions.
Article 7 - Il est interdit de manquer de respect à un mafieux, tel qu'il soit.
Article 8 - Porter une tenue correcte dans les locaux.
Article 9 - Il est interdit de provoquer, de répondre aux provocations, de tenir des propos insultants, sexistes, racistes ou homophobes, La Habbo Attitude est de rigueur.
Article 10 - Il est interdit de contacter un modérateur afin de faire tomber un mafieux, ou une famille ennemie. Nos affaires sont confidentielles.
Article 11 - Il est interdit de danser, de porter une tenue négligée, de bloquer les entrées ou d'utiliser des effets dans le hall.
Article 12 - Il est strictement interdit d'avoir recours au murmure en présence d'un supérieur, sauf si celui-ci vous murmure.
Article 13 - Il est interdit de créer un appartement portant le nom de notre famille avant que vous ayez obtenu le grade de "Liberto". Si nous constatons une infraction à cette règle, vous serez exclu de notre organisation.
Article 14 - Il est strictement déconseillé d'envoyer un textamigo à vos supérieurs. Ce sont vos dirigeants, pas des amis.
Article 15 - Il est interdit de demander les informations personnelles, et de donner les vôtres, pour votre propre sécurité.


Le droit au murmure: Le droit au murmure n'est pas une liberté, mais un droit. Il est autorisé, dans nos locaux, à partir du grade "Socio" qui peut murmurer en toute liberté sans être inquiété. Tout grade inférieur se permettant de murmurer en présence d'un supérieur se verra sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genovo-familia.forumactif.org
 
Notre fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» A la reconquête de notre amour...
» COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.
» Notre corps est un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovo Familia :: 
Introduction de la Genovo Familia
 ::   :: Le fonctionnement de la famille
-
Sauter vers: