AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La hiérarchie interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don K.
Don
Don
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : La planque.

MessageSujet: La hiérarchie interne   Ven 6 Mar - 17:40

Comme dans toute organisation, notre famille se soumet à une hiérarchie, pour la comprendre, en voici le résumé:

LES HOMMES DE MAIN:

Recluta:
Après votre longue période de postulat, voilà que vous accédez à notre famille. Cependant, votre loyauté n'est pas encore prouvée. La place du petite nouveau est de prouver, de servir et de rester actif. Il doit respecter ses supérieurs, obéir aux ordres, et exécuter des actions pour se faire remarquer et monter dans l'estime de ses supérieurs. Vous devez participer aux blocages et aux réunions de l'organisation. Vous êtes en droit de formuler vos idées dans le forum pour faire évoluer la famille. Vous ne serez pas seuls: vous pourrez toujours demander conseils à vos supérieurs et aux autres membres de votre grade afin d'acquérir de l'expérience. Vous avez la charge d'accompagner votre Don dans les halls mafieux ennemis, afin d'assurer sa protection. Il est obligatoire de demander à un membre de grade "Socio" ou plus haut gradé pour s'asseoir.

Recidivo:
Vous êtes, à présent, compté comme membre actif de l'organisation, mais notre confiance n'est pas pour autant acquise. Vous êtes en charge d'aider les "Recluta" pour leurs premiers pas au sein de notre famille. Cependant, vous continuerez à travailler essentiellement sur les différentes tâches qui vous attendent et où vous serez responsabilisés. Son devoir est, aussi, d'établir, régulièrement, des fiches administratives sur les mafieux et les organisations ennemis. Vous continuerez d'observer vos supérieurs afin de perfectionner votre formation. Vous deviendrez bientôt recruteur, à votre tour, et commencerez à envisager cette possibilité. Vous êtes en droit de vous asseoir sans la permission d'un supérieur, mais vous ne pourrez donner l'autorisation à un "Recluta" de s'asseoir.

Socio:
Vous êtes maintenant digne de confiance ! Vous avez su vous faire remarquer de vos supérieurs et faire vos preuves. Vous avez acquis l'expérience pour devenir "Socio". D'une grande maturité, vous êtes à l'écoute des autres mafieux de l'organisation et vous serez en constante relation avec les hauts gradés afin de leur transmettre les informations obtenus par le biais des "Recluta". Vous agirez toujours en équipe, et vous aiderez les autres membres de votre grade. Vous saurez repérer les espions. Vous pourrez vous s'asseoir sans en avoir la permission et vous serez en charge de donner l'autorisation aux "Recluta" de s'asseoir. Vous pourrez aussi recruter et vous occuper de certaines tâches administratives. Maître de la corruption, la relève de notre organisation repose sur vos épaules.


LES HAUTS-GRADÉS:

Liberto:
Vous êtes un membre de réelle confiance ! Le "Grand Conseil" vous charge du travail administratif des membres de l'organisation. Vous serez en charge de l'ensemble des hommes de main et agirez en binôme avec les "Stratega" pour la prise des sanctions, qui seront tranchées par le "Grand Conseil". Vous aurez, alors, connaissance de certains lourds secrets de notre famille, et vous saurez les garder. Votre principal objectif: débusquer les espions.

Stratega:
En français, "stratège", vous êtes un mafieux expérimenté et d'extrême confiance qui sait conseiller les membres sur leur avenir mafieux. Vous êtes le futur responsable du "Grand Conseil" sur le terrain. Vous serez alors en charge de donner des ordres aux hommes de mains, et de prendre des décisions, seul, ou en accord avec le "Grand Conseil". Vous faites parler de vous par votre distinction, vos stratégies, et votre travail approfondi sur l'organisation. Vous travaillerez en directe collaboration avec le "Grand Conseil" et proposerez des projets d'évolution, sur court ou long terme" avec les idées des membres qui vous seront communiqués.


LE GRAND CONSEIL:

Le "Grand Conseil" est l'élite de l'organisation. Formé d'avocats, d'hommes d'honneur, et de dirigeants, ce sont les dirigeants de la famille. Craints par tous, vous leur devez un respect irréprochable, vous devrez les saluer si vous les croisez sur votre chemin, et leur devrez protection. Les subalternes doivent se lever et leur présenter leurs respects à leur arrivée dans les locaux. Les membres du "Grand Conseil" ont tous le droit de vie ou de mort sur chaque membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genovo-familia.forumactif.org
 
La hiérarchie interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Problème de mémoire interne faible
» voyage interne ..
» casting interne
» [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE
» [INFO] WP7 et la mémoire interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovo Familia :: 
Introduction de la Genovo Familia
 ::   :: Le fonctionnement de la famille
-
Sauter vers: